Comment faire pour avoir un logement sans emploi ?

26

Je vous avertis tout de suite, ce post n’est pas sponsorisé et les liens ne sont pas des liens connectés. Il s’agit juste d’une liste non ordonnée de sites qui, à mon avis, sont les meilleurs pour trouver un logement si vous n’avez pas de personnes permanentes ou sans emploi. Pourquoi ces sites peuvent-ils être différents ? Par exemple, puisque le stationnement sans CDI signifie avoir des restrictions différentes, vous ne pouvez pas louer une maison avec une assurance locative impayée, car vous avez besoin d’un CDI et cette assurance est également incompatible avec le dépôt bancaire ou le dépôt VISALE. Alors quelle est la meilleure solution : louer à un individu . En fait, évitez les agences immobilières conventionnelles, en particulier ceux qui travaillent pour les grands comptes des promoteurs immobiliers – ils prennent toujours une assurance locative impayée et donc, bien sûr, votre fichier n’est pas. Je ne dis pas qu’une agence ne peut pas te trouver. mais que les choses soient rectilignes : quelle est votre situation et quelles sont vos limites ? Malheureusement, il élimine de nombreuses possibilités, mais il vous permet également d’économiser une perte de temps. Par conséquent, je vous conseille de vous tourner vers des individus ou des familles IBS, des gens qui non seulement voient un chiffre en vous, mais voient une personne avec une certaine situation (ce qui ne signifie pas mauvais). Préparez et contactez un dossier en béton. Mais pour les contacter, vous devez les trouver d’abord et pour cela je recommande ces trois pages.

Leboncoin.com

Sur le site leboncoin.fr vous trouverez tout et propose également des locations. Pour ce faire, parcourez la catégorie de propriété et vous trouverez une sous-catégorie « Location ». Après avoir saisi vos critères de recherche (taille, nombre de chambres, emplacement…), les résultats seront affichés et vous trouverez trois onglets : « tous » (annonces), « particuliers » et « professionnels ». UN cliquez sur « Particuliers » et vous trouverez des personnes qui souhaitent louer leur propriété en direct. Attention, cela ne signifie pas que vous n’avez pas souscrit une assurance locative impayée (demandez-leur !) et il n’y a aucune obligation d’accepter votre dossier, mais nous pouvons espérer qu’ils accorderont plus d’attention à votre situation. Si vous pouvez également présenter un certificat d’un éventuel dépôt bancaire, il est clair que le propriétaire sera rassuré et vous pouvez espérer le convaincre avec votre dossier !

A lire également : Quel est le coût d'un contrat de mariage ?

pap.fr

Pap.fr est l’abréviation de « Particulier à Particulier ». Compte tenu du nom inutile de vous donner un grand discours expliquant pourquoi je pense que ce site est une très bonne solution pour trouver un logement locatif directement auprès du propriétaire, pas d’une agence immobilière. A nouveau Utilisez le système de recherche pour trouver une propriété qui vous convient et contactez le propriétaire pour expliquer votre situation.

paruvendu.fr

Comme dans le coin droit, après avoir commencé votre recherche de filtres, Paruvendu.fr vous permet de visualiser uniquement ceux offerts par des particuliers. Après avoir entré vos critères et effectué la recherche, vous devez cliquer sur « Filtres », puis aller dans « Annonceurs » et sélectionner « Particuliers ». De là, les offres que vous voyez sont proposées directement par des particuliers.

A lire en complément : Pourquoi devriez-vous recourir aux serrures connectées?

Un petit plus qui ne peut être négligé : si vous passez directement par un individu, cela ne signifie pas non plus de frais d’agence pour trouver un logement, et il est donc d’environ un mois de moins pour vous payer ! Bon courage dans vos recherches.

vous pourriez aussi aimer