Commentaire transporteur un quatre ?

19
  • Comment transporter une unité frigorifique (réfrigérateur neuf ou réfrigérateur usagé, américain, congélateur, etc.) ?
  • Préparation : Préparation, vidange et nettoyage réfrigérateur
  • vide
  • réfrigérateur, réfrigérateur séparé
  • ,

  • protéger le sol contre les inondations
  • Nettoyer le réfrigérateur
  • Protéger les accessoires (étagères, balcons, etc.)
  • Fermer les portes
  • de

    Lire également : Quel tarif pour un déménagement ?

  • transport : sécurisez et déplacez l’appareil
  • Déplacer
  • le réfrigérateur avec un diable. Portez le réfrigérateur avec des sangles mobiles
  • .
  • Installation du réfrigérateur : attendez et reconnectez
  • .

  • Pourquoi laisser le réfrigérateur se reposer avant de vous reconnecter ?
  • Puis-je prendre un réfrigérateur couché ?
  • Comment transporter un réfrigérateur neuf ou d’occasion dans une voiture ?
  • Quand reconnecte-t-on un réfrigérateur qui a été posé ?

Porter un réfrigérateur n’est pas une petite entreprise. Ce grand appareil électroménager peut être utilisé Peser entre 70 kg et 120 kg. De plus, son revêtement lisse le rend difficile à saisir. Pour cette raison, il arrive souvent que cette tâche soit laissée aux entreprises de déménagement professionnelles. Néanmoins, ce n’est pas une mission impossible ! Ne vous laissez pas impressionner par cette grosse bête, avec de l’huile de coude et quelques bons conseils que vous pouvez atteindre là-bas !

A lire en complément : Quand déclarer un changement d'adresse à la CAF ?

Comment transporter une unité frigorifique (réfrigérateur neuf ou réfrigérateur usagé, américain, congélateur, etc.) ?

Pensez à mesurer votre appareil pour savoir à quel point vous devez le déplacer. Voici les trois étapes essentielles pour déplacer votre unité de réfrigération en toute sécurité et sans dommage :

Préparation : préparer, vider et nettoyer le

réfrigérateur Commencez à préparer le réfrigérateur pendant au moins 24 heures avant de déplacer l’appareil.

Vider le frigo

Les jours précédant votre déménagement, pensez à consommer ce qui est encore dans le réfrigérateur. En le déplaçant, le réfrigérateur doit être vide et propre, vous devez donc finir tout ce qui reste dans tous les compartiments et ne pas oublier le compartiment congélateur.

Débranchez le réfrigérateur

La veille ou avant, décoller le réfrigérateur pour le décongeler. En conséquence, tous les dépôts de gel sont fondus pour effectuer un nettoyage complet avant le déplacement.

Selon la Débranchez la porte de votre réfrigérateur doit rester ouverte pour permettre à l’eau de s’écouler.

Protéger le sol des inondations

Lors du débranchement du réfrigérateur, il est important de protéger le sol afin que l’eau ne coule pas et inonde le sol de votre cuisine. En général, il suffit de mettre une vadrouille sur le sol devant la porte du réfrigérateur, mais au lieu du plateau de légumes, vous pouvez également mettre un seau à vadrouille directement dedans pour obtenir l’eau courante.

Nettoyez le réfrigérateur

Démonter toutes les étagères et les récipients, ainsi que le plateau de légumes et les nettoyer avec de l’eau chaude savonneuse. Nettoyez l’intérieur du réfrigérateur avec une éponge et un mélange d’eau chaude (3) et de vinaigre blanc (⅓), en laissant la porte du réfrigérateur ouverte pour le laisser sécher.

Protéger les accessoires (étagères, poubelles, etc.)

Une fois que tout est propre et sec, emballer soigneusement tous les accessoires dans une pellicule bulle et les stocker dans des boîtes à l’extérieur du réfrigérateur. Ainsi, il n’y a aucun risque de rupture pendant le déplacement.

Joint portes

Placez du ruban adhésif sur les portes et tous les objets qui peuvent se déplacer ou se déplacer pendant le transport.

Transport : Fixation et déplacement de l’appareil

Déplacez le frigo avec un diable

Il y a des démons qui peuvent être utilisés pour déplacer des objets lourds sur les escaliers ou aller à la Exemple de trottoirs vers le bas. Si vous n’êtes pas équipé de ce type d’appareil, nous ne recommandons pas de descendre les marches avec un diable inapproprié.

  1. Inclinez légèrement le réfrigérateur vers l’arrière et poussez le diable en dessous.
  2. Fixez le réfrigérateur au diable pour l’empêcher de tomber.
  3. redresser le diable et déplacer le réfrigérateur.
  4. Rouler sur le camion pour le charger. Lorsque vous voyagez, il est très important de bien anticiper les obstacles pour limiter le risque de chutes et de pauses. Évitez également de remuer ou de secouer l’appareil autant que possible.

Portez le réfrigérateur avec des sangles mobiles

Permettre à deux personnes de porter un réfrigérateur avec des sangles mobiles. Sinon, une seule personne aura des problèmes d’équilibrage et de transport du poids de ce type de Grands appareils électroménagers.

  1. Fixez les sangles autour de vos épaules.
  2. Pliez vos genoux et tenez-vous devant l’appareil.
  3. Tournez le réfrigérateur d’un côté, puis de l’autre pour pousser les sangles sous le fond de l’appareil.
  4. Levez-vous doucement en appuyant sur vos genoux et en déplaçant le réfrigérateur.
  5. Lors du déplacement, il est important de se déplacer en douceur, en respectant le rythme de chaque porteur. Aussi, veillez à ne pas cogner ou vibrer le réfrigérateur. Procédez lors de la mise en place de délices pour éviter les chocs dans le réfrigérateur.

Comment charger le réfrigérateur dans le camion mobile ?

Placez le réfrigérateur dans le camion ou le véhicule utilisé pour le transport à un angle, protégez-vous avec des couvertures et fixez eux par ceintures. Vous pouvez ensuite utiliser les autres meubles pour arrêter le réfrigérateur et l’empêcher de bouger pendant la conduite.

Bien sûr, si vous prenez le volant, il est conseillé de faire un tour en douceur et en douceur.

Installation du réfrigérateur : attente et reconnexion

Une fois que votre réfrigérateur est devenu en bonne usure, vous devez suivre quelques recommandations pour éviter toute défaillance.

  1. Placez le réfrigérateur dans son nouvel emplacement et assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace entre l’arrière du réfrigérateur et le mur. L’air doit pouvoir circuler.
  2. Laissez le réfrigérateur en place pendant 24 à 48 heures sans le brancher, de sorte que les liquides reprennent leur place.

Pourquoi laisser le réfrigérateur reposer avant de le brancher ?

Le réfrigérateur fonctionne avec un système circulatoire fermé, qui contient du fluide frigorigène, qui change son état pendant son trajet. Le compresseur situé au bas de l’unité pousse le réfrigérant de bas en haut à travers le condenseur jusqu’au régulateur.

Lorsque le réfrigérateur est couché, l’huile contenue dans le compresseur peut couler et mélanger avec le réfrigérant. Si le réfrigérateur peut reposer pendant plusieurs heures, l’huile peut revenir dans le compresseur.

Puis-je prendre un réfrigérateur couché ?

Le réfrigérateur, comme toutes les unités de refroidissement, est équipé d’un compresseur dans lequel un liquide circule lubrifiant, ce qui est nécessaire pour le bon fonctionnement de est requis. Lorsque le réfrigérateur est couché, ce liquide se déplace aléatoirement à travers le circuit.

Certains modèles peuvent se trouver sur un certain côté pour faciliter le déplacement du réfrigérateur. Consultez le manuel du fabricant pour savoir exactement le visage de votre appareil.

Cependant, dans la plupart des cas, il n’est pas recommandé de mettre un réfrigérateur. Puisque même pas assez pour restaurer le réfrigérateur pendant des heures, il peut ne pas suffire de ramener l’huile lubrifiante à sa position d’origine. Cela conduit à une panne lors du redémarrage du réfrigérateur.

Comment transporter un réfrigérateur neuf ou d’occasion dans une voiture ?

Si vous n’avez pas la possibilité de mettre le réfrigérateur dans un camion, par exemple il est possible de l’incliner facilement. Installez un coin dans votre voiture pour que le réfrigérateur ne se trouve pas complètement, l’angle maximal qui ne doit pas être dépassé est de 45°.

Lorsque vous êtes à destination, laissez le réfrigérateur pendant 24 à 48 heures avant de le déplacer afin que le réfrigérant et l’huile puissent revenir à leur place et redémarrer votre appareil sans aucun problème.

Quand reconnecte-t-on un réfrigérateur qui a été posé ?

Un réfrigérateur qui a été transporté en position horizontale doit rester debout pendant 48 heures avant d’être rebranché. Cependant, comme expliqué ci-dessus, il y a une forte probabilité que le réfrigérant ait bougé et mélangé avec l’huile qui obstrue le circuit, assurant ainsi le bon fonctionnement de votre appareil.

Pour aller plus loin et en savoir plus sur le fonctionnement de votre appareil, nous vous recommandons de lire les différents articles de blog sur les réfrigérateurs.

Vous avez besoin d’aide ? N’hésitez pas à nous contacter en remplissant ce formulaire avec le maximum d’informations. Nous vous reviendrons dans les 24 heures ouvrables suivant votre demande.

vous pourriez aussi aimer